The Lost Fingers

« Cet endroit est pour moi le studio au Québec le plus inspirant et magique!

Le seul studio où tu te sens perdu en pleine nature. Que ce soit le petit pont à la Sleepy Hollow, ses vielles granges grises en cèdre vieilli, le mini-lac, les arbres et la végétation, le barrage qui surplombe la petite rivière, ainsi que les animaux sauvages en visite sur le terrain.  

Le bâtiment des années 80 style manoir possède un esprit en lui seul et pique notre curiosité dès notre entrée. C’est inspirant!

J’ai eu l’occasion d’enregistrer avec The Lost Fingers, John Jorgenson et plusieurs autres artistes invité·e·s de grand talent, sur quatre albums et chaque moment était magique!

Quand les lieux qui nous entourent sont inspirants, dont les multiples pièces aux diverses possibilités, la créativité coule naturellement.

Il faut mentionner qu’il est possible de séjourner en groupe, ce qui apporte beaucoup à l’aspect de vivre dans le moment et dans notre art.

Après avoir goûté au B-12 et avoir travaillé avec son équipe technique (Éric Rathé et Karina Sasseville) on ne veut pas aller s’assoir à la table ailleurs! »

Byron Mikaloff
The Lost Fingers

 
 
Let Artists Be